Pros : Célébrez la fidélité de vos clients avec la carte de voeux électronique !

Vous souvenez-vous du temps où l'on envoyait des cartes de vœux à ses vieilles tantes, ses cousins en Australie…Des dizaines de cartes pour Noël ou la nouvelle année…Depuis l'invention des sms ou des mails, on a tendance à envoyer un message groupé à tous ses contacts. Dans le monde de l'entreprise, envoyer ses vœux par courrier à des centaines ou des milliers de clients, des fournisseurs, des partenaires, serait énergivore en temps et en argent. Pourtant, penser à tous ses collaborateurs est souhaitable si l'on veut pouvoir continuer à compter sur leur fidélité !

Vœux électroniques : Allier tradition et modernité :

 WishesFactor-e, solution de vœux électroniques pour les entreprises permet de continuer cette tradition tout en gagnant en temps et en efficacité. Un client ou un partenaire appréciera toujours cette attention, surtout si elle personnalisée ! Le fait de passer par ce service vous le garantit. En lui envoyant votre charte graphique, elle s'adapte à vos demandes et vous pouvez paramétrer facilement vos cartes de vœux. Si vos collaborateurs ou vos salariés possèdent leur propre portefeuille clients, il leur sera facile d'envoyer leurs vœux à l'occasion du Nouvel An afin de souhaiter une continuité dans leurs relations…et la signature de nouveaux contrats ??

Suivez le retour de vos vœux électroniques !

Doté d'un service sécurisé pour votre entreprise, mais aussi pour tous les destinataires qui ne souhaiteraient sans doute pas que leur nom apparaisse partout sur le web, l'entreprise vous promet de meilleur pour la conception de la carte : Animation, vidéo (incontournable, de nos jours !)… Même les personnes peu à l'aise avec l'informatique pourront l'utiliser. Après l'envoi, si vous choisissez cette option, vous pourrez suivre le routage de votre carte de vœux et travailler sur les statistiques produites : Combien de clics, d'ouverture du message, retombées en termes de ventes etc…Des vœux de prospérité, en quelque sorte !