Professionnels : Réduisez vos coûts de téléphonie !

Relance clients, appels à vos fournisseurs, vos partenaires, appels à l'international si votre entreprise s'y prête, vos lignes surchauffent et vos factures s'allongent… Et s'il y avait moyen de réduire les coûts ? 

Télécoms : Adapter les besoins

Chaque entreprise est unique et sa façon de communiquer l'est également. Un call-center n'a pas les mêmes besoins en téléphonie qu'une boulangerie. Pourtant, quelle que soit l'entreprise, la facture liée aux différents télécoms (téléphone fixe, mobile, internet etc..) est un poste de dépense qu'il ne faut pas négliger en terme d'économies possibles. Pour ce faire, certaines entreprises promettent des solutions en téléphonie et marketing pour en réduire les coûts, optimiser l'offre et répondre aux attentes personnalisées.  Elles proposent des solutions intelligentes, par exemple de passer par le biais d'Internet, c'est à dire par réseau IP au lieu du réseau RTC (le réseau classique), sachant que ce dernier, est sans doute, amené à devenir obsolète dans quelques temps et à ne plus être utilisé. Autant avoir une longueur d'avance et réduire le prix des factures si cela s'avère un poste de dépenses important. Pour le savoir, une expertise est faite pour déterminer les coûts réels, savoir quelle solution est la mieux adaptée en fonction du domaine d'activité. 

Télécoms et marketing : communiquer mieux et moins cher

Passée la phase de réduction des coûts, certaines entreprises couplent cela avec des propositions marketing : Communiquer moins cher, c'est fait, mais communiquer mieux, c'est également ce qu'elles proposent en offrant des packs de services tels que la création d'un site internet, le référencement des produits, apportent des conseils avisés et personnalisés pour communiquer en conscience, en adéquation avec son domaine d'activité et ce, grâce à votre futur site, mais également sur l'ensemble des réseaux sociaux, lesquels sont devenus en quelques années, non seulement des vecteurs de communication mais aussi de ventes potentielles en décrivant, au quotidien, les entreprises.