Louez votre numéro surtaxé aux meilleures conditions

La location d’un numéro d’appel surtaxé est indispensable dans plusieurs domaines d’activité. Et comme toute mesure ou campagne réalisée par une entreprise, il faut choisir la meilleure solution de location d’un numéro surtaxé qu’on appelle service à valeur ajoutée.

Location d’un numéro surtaxé, comment et pourquoi ?

La création d’un numéro d’appel surtaxé est appelée service à valeur ajoutée SVA par les professionnels du domaine. Il s’agit en principe de monétiser les appels entrants en des services de l’entreprise et ses objectifs. C’est une technique utilisée par de nombreuses entreprises dans différents secteurs : consultations, renseignements téléphoniques, réservation par téléphone, services de paiement, etc. Pour profiter de ce service, il faudra louer un numéro surtaxé auprès d’un opérateur spécialisé dans la monétisation de services vocaux tel qu’Ikacom.

La société permet de créer un numéro surtaxé en fonction de vos besoins, mais aussi de créer une solution envoi de SMS, de gérer la téléphonie fixe d’entreprise et même de développer des applications vocales, des applications d’interaction par SMS et autres solutions sur mesure. Le numéro surtaxé peut avoir différents usages tels que la génération de bénéfices et la rémunération d’un service téléphonique. L’important est de choisir la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise.

Louer un numéro surtaxé chez Ikacom

Ikacom est un opérateur télécom spécialisé dans la monétisation de services vocaux, la création de services à valeur ajoutée et le développement d’applications vocales et d’interaction par SMS sur mesure. La location de numéros surtaxés compte donc parmi ses services.

En effet, la société propose de louer un numéro surtaxé et monétiser vos appels entrants en fonction de plusieurs facteurs. Vous pouvez choisir entre différents paliers tarifaires à l’appel ou à la durée. Par exemple, le palier tarifaire à l’appel A150 implique un prix de 1,50 euro par appel, et un palier tarifaire à la durée D030 implique un prix de 0,30 euro par minute. Vous pouvez également déterminer la monétisation de vos appels en fonction des services que vous proposez, choisir un numéro 08 facile à retenir ou bien un numéro court de 4 chiffres qui valorisera l’image de votre entreprise et du service rémunéré en particulier.

Les autres services d’Ikacom

La société propose également des solutions d’envoi de SMS (SMS Push) dédiés aux entreprises, notamment dans le cadre de campagnes SMS, services d’information, vérification de données personnelles, etc. Vous aurez le choix entre les offres de SMS basic qui incluent seulement l’envoi instantané ou planifié et les offres SMS premium qui permettent en plus de personnaliser l’émetteur, de rédiger des messages longs et d’assurer un envoi immédiat. Et en tant qu’opérateur télécom, la société propose également des solutions de téléphonie fixe aux entreprises à des prix avantageux. Vous pouvez louer ou acheter votre numéro de téléphone fixe géographique ou national.

Si aucun de ces services ne répond à vos besoins, vous pouvez toujours faire appel aux développeurs d’Ikacom pour créer une solution sur-mesure pensée uniquement pour vous. Rendez-vous sur le site pour plus d’informations.