Des activités pour toute la famille

Le viaduc de la Souleuvre a été construit entre 1887 et 1889 selon les plans de Gustave Eiffel. Il a frôlé plusieurs fois la destruction durant la Seconde Guerre mondiale. Au coeur d'un paysage très vallonné de la Basse-Normandie, le franchissement de la vallée a imposé la construction de ce viaduc de la Souleuvre. Des activités acrobatiques se sont développées pour le plaisir de nombreux participants friands de ces sensations fortes.

Pour l'adrénaline et les sensations

Au fil des années, des activités acrobatiques ont été mises en place pour tous les adeptes de ces sensations fortes décrites comme incontournables, la tyrolienne, le saut pendulaire, à l'élastique. Ces loisirs sont régulièrement proposés. D'autres, moins extrêmes, en dessous du viaduc sont également proposées pour les familles, des activités à la portée de tous et notamment des enfants. En 2013, le site a accueilli sur l'un des versants de la vallée une luge sur rails de plus de 1000 mètres de long. Depuis 2016, un parcours “pieds nus” a vu le jour, ce qui a permis aux petits comme aux plus grands d'apprécier la vallée à travers différents décors.

Un site naturel protégé à découvrir au plus vite

Depuis plus de 28 ans, le viaduc de la Souleuvre propose des activités à sensations, luge, jardin pieds nus, accrobranche, tyrolienne, balançoire géante, saut pendulaire, à l'élastique comme nous l'avons précisé. Ce site protégé est un véritable patrimoine pour la région, il attire de nombreux visiteurs. Tout y est réuni pour passer une journée agréable remplie de sensations. Au coeur de la verdoyante Normandie, le site du viaduc de la Souleuvre vous accueille dans un environnement exceptionnel. Venez faire le grand saut au viaduc de la Souleuvre, vous serez entouré par toute une équipe de professionnels. Un moment de sport extrême pour se forger de beaux souvenirs.