Beyoncé et Jay-Z au cœur de la victoire des Bleus pendant leur tournée

La dernière date européenne de la tournée « On the run II » du couple phare s’est tenue ce dimanche 15 juillet à Nice à l’Allianz Riviera. La star Beyoncé et son mari Jay-Z ont déchaîné la foule en se joignant à cette dernière pour célébrer la victoire de la France face à la Croatie à la Coupe du Monde de football.   

Une réconciliation au parfum de victoire

Après avoir alimenté pendant des mois l’actualité people et potins des stars  avec des rumeurs d’adultère de Jay-Z, les Carter ont voulu se réapproprier leur image. Leur album commun sorti inopinément le 16 juin et intitulé « Everything is Love » a remis les compteurs à zéro. Le couple est apparu sur scène plus complice et amoureux que jamais, sous les ovations d’un public séduit. Le concert parisien a débuté par une projection de plusieurs clichés du couple, avec leurs enfants en toute intimité.

Le passage des deux stars dans l’hexagone a coïncidé avec la célébration de la fête nationale ce 14 juillet et c’est tenu au Stade de France. Le clou du spectacle a été le sacre des Bleus comme champion du Monde.

Deux shows de folie pour un public sous le charme

Les performances des metteurs en scène et des techniciens pour offrir aux spectateurs un show à la hauteur de l’événement sont à louer : scène mobile, trappes invisibles, lance-flammes… Le concert au Stade de France aura été grandiose.

À Nice le lendemain, le couple aura permis à ses fans de suivre la finale de la Coupe du Monde en direct sur les écrans géants avant de se joindre à eux pour célébrer cette victoire 20 ans après celle de 1998. Un merveilleux cadeau pour le public venu nombreux… Pour l’occasion, les deux stars sont apparues sur scène avec des maillots de l’équipe de France estampillés du nom « Carter » dans le dos. Un hommage mémorable à cette équipe qui a su faire rêver la France.