À vous les joies de Cap-Breton et de ses environs

Cap-Breton est une commune française située dans le département des Landes en région Nouvelle-Aquitaine, au nord de Bayonne. Cette station balnéaire est une destination idéale pour des vacances ou le temps d’un week-end. 

Un large choix d’activités

Si vos vacances riment avec loisirs et activités, vous n’allez pas vous ennuyer à Cap-Breton. Naturellement, la première activité à laquelle on pense, quand on évoque Cap-Breton, c’est le surf. En effet, la commune est située dans la plus grande région française de surf. 

Les spots de surfs à proximité sont légion, elle Cap-Breton est frontalière avec la célèbre station du surf Hossegor et à une trentaine de minutes de Biarritz. En plus du surf, vous pouvez profiter de nombreuses autres activités aquatiques : jet ski, bateau…

Pour ceux qui préfèrent les activités terrestres, vous ne serez pas déçus : balades à vélo, randonnée dans l’immense forêt des Landes, marche le long du littoral, balades à cheval, etc. Sans oublier que vous pouvez tout simplement vous prélasser sur la plage. Dans tous les cas, l'offre concernant la recherche d'une location à Cap-Breton est particulièrement dense, idéal pour trouver la perle rare.

Une station balnéaire où l’on ne s’ennuie pas

En plus des activités évoquées ci-dessus, la commune de Cap-Breton regroupe de nombreux restaurants et bars, dans lesquels vous allez pouvoir déguster les nombreuses spécialités locales. 

On y trouve également un casino, des centres de spa, un cinéma, un port de plaisance, un skatepark et même une aire de jeux qui ravira les enfants et les adultes. Sans oublier le parc de loisir de Gaillou (karting, quad, équitation, tennis, etc.). 

Vous pouvez partir en escapade à Bordeaux qui n’est qu’à deux heures de route et ainsi profiter de la région bordelaise. La frontière espagnole n’est qu’à 45 minutes, si une petite virée chez nos voisins ibères vous tente. 

Cap-Breton est une destination parfaite pour se reposer et s’amuser en famille ou en couple