3 erreurs courantes lors de la location de bureaux

Vous aimez alors partagez

Où et comment vous louez un espace de bureau peut sembler un détail insignifiant. Cependant c’est un problème récurrent pour de nombreuses startups. Les espaces de coworking constituent une excellente solution pour vous aider à éviter de commettre ces erreurs courantes. Avec une telle bataille difficile pour le succès au démarrage même des choix apparemment inconséquents peuvent avoir du poids.

Où et comment vous louez un espace de bureau peut sembler un détail insignifiant. Cependant c’est un problème récurrent pour de nombreuses startups. Les espaces de coworking constituent une excellente solution pour vous aider à éviter de commettre ces erreurs courantes. Avec une telle bataille difficile pour le succès au démarrage même des choix apparemment inconséquents peuvent avoir du poids.

Vous trouverez ci-dessous trois erreurs courantes commises par de nombreuses nouvelles entreprises lors de la recherche de location de bureaux et comment des espaces de coworking peuvent vous aider à éviter telles erreurs.

Verrouiller votre argent dans un bail ou une hypothèque

Les locations traditionnelles de bureaux nécessitent souvent des baux d’un an ou plus, sans recours si votre situation change. Vous devrez faire face à des frais ou même à des poursuites judiciaires pour avoir tenté de rompre un bail plus tôt. Bien entendu, les prêts hypothécaires sont encore plus complexes. Les jeunes entreprises en démarrage ont besoin de souplesse.

Les espaces de coworking comme Revig YourSpace offrent une alternative agile au bail traditionnel. En général, les abonnements aux guichets et aux guichets chauds fonctionnent mois par mois. Vous pouvez facilement ajouter ou retirer des membres au fur et à mesure que votre équipe s’agrandit et se modifie. Vous ne vous retrouverez pas à l’étroit dans un bureau trop petit ou si vous payez plus d’espace que nécessaire. Même le coworking dans les bureaux privés a tendance à être plus flexible que la location de bureaux traditionnelle.

Choisir le mauvais emplacement

La localisation est importante. Encore une fois avec une location de bureaux de la vieille école vous pourriez vous retrouver dans une énigme. Payer beaucoup plus par pied carré pour un quartier populaire qui peut même ne pas inclure une place de stationnement.

Lors du choix de l’emplacement de votre espace de bureau plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Un emplacement idéal répond à vos besoins particuliers en tant qu’entreprise: proche de vos clients aussi simple à atteindre que possible pour vos employés et plus important encore pour ce qui est du bonheur des employés il n’est certainement pas gênant d’avoir de bons endroits pour le déjeuner et des cafés locaux près du bureau. Les commodités telles que les épiceries les gymnases et les banques offrent un confort supplémentaire à vos employés.

Rejoindre un espace de coworking comme Revig YourSpace au lieu d’une location traditionnelle de bureaux facilite beaucoup la recherche d’un bon emplacement. La différence est qu’avec un abonnement coworking, vous ne payez pas au pied carré. Vous paierez un montant forfaitaire chaque mois, qui dépend davantage des offres de l’espace lui-même que du marché immobilier.

Ignorer le design

Fournir une location de bureaux comme une start-up démarrée est un défi. Dépensez-vous le peu d’argent dont vous disposez pour en faire un environnement confortable productif et axé sur la marque? Ou bien lésinez-vous sur le design et travaillez-vous dans un bureau dépourvu de commodités?

La conception de votre bureau est un commentaire sur la façon dont vous vous voyez en tant qu’entreprise et sur ce que vous souhaitez présenter aux clients. Sur le plan pratique créer un environnement confortable avec des équipements bien pensés améliorera la productivité de vos employés.

Les espaces de coworking comme Revig YourSpace sont explicitement conçus pour offrir ces avantages aux membres. La plupart des espaces de coworking disposent de plusieurs zones de travail pour un confort et une productivité optimaux. Votre équipe peut choisir l’endroit où elle travaille en fonction de la tâche à accomplir. Les salles de réunion équipées de tableaux blancs et de téléviseurs intelligents vous permettent d’être prêt à la présentation lorsqu’un grand investisseur vous appelle. Travailler dans un espace élégant et professionnel indique que vous vous prenez au sérieux en tant qu’entreprise et que d’autres le feront également.


Vous aimez alors partagez