3 choses à savoir avant de faire un achat de clenbutérol

La pilule taille 0, cette pilule miracle que les stars prennent pour faire fondre les graisses les plus tenaces est l’objet de bien de curiosité. Les ingrédients composant un brûleur de graisse sont parfois difficiles à retenir ou à prononcer car complexes. Dans cet article, nous discuterons de l’une de ces substances: le clenbutérol, et des 3 choses que vous devriez savoir avant d’acheter et de prendre cette substance.

Le clenbutérol est un médicament

En premier lieu, le clenbutérol est un puissant bronchodilatateur extrêmement efficace utilisé pour traiter les troubles respiratoires comme l’asthme. La substance est avant tout un médicament. Toutefois, celui-ci n’a jamais été approuvé par la FDA américaine, mais est approuvé et utilisé dans la plupart des autres pays.
Le clenbutérol est utilisé dans les traitements vétérinaires de l’asthme sous le nom de Ventipulmin. Son équivalent dans le traitement humain est l’albutérol, il s’agit d’un médicament uniquement disponible sur prescription pour traiter ou pour prévenir le bronchospasme causé par l’asthme et d’autres maladies pulmonaires. L’albutérol est aussi connu sous le nom de Ventolin ou Proventil.

Le clenbutérol est un brûleur de graisse

Au-delà du traitement des troubles respiratoires, le clenbutérol est aussi utilisé en tant que brûleur de graisse parce qu’il est un agent thermogénique qui stimule le système nerveux central. L’achat de clenbutérol et son addition dans un régime minceur vont de pairs. La fameuse substance est le supplément de prédilection des bodybuilders en compétition et des athlètes car en plus d’être un brûleur de graisse incroyable, il sèche aussi les muscles et aide à la prise de masse musculaire.
Toutefois, l’achat de clenbutérol ainsi que son utilisation est aussi controversée, des utilisateurs affirment que la substance n’est pas aussi puissante et efficace que cela, et en contrepartie qu’elle est aussi très addictive et dangereuse pour la santé. De plus, le corps acquiert une tolérance à la drogue sur le long terme, diminuant ainsi son efficacité.

Le clenbutérol n’est pas un stéroïde

Le clenbutérol est une substance similaire aux stéroïdes, mais pas un stéroïde. Il appartient à la famille des médicaments appelés bêta-2-agonistes et a des effets similaires avec les médicaments stimulants que sont les stéroïdes. La caféine, l’éphédrine, les amphétamines, ainsi que la cocaïne sont des principes actifs qui appartiennent à la même famille que le clenbutérol
En dépit du fait que le clenbutérol n’est pas un stéroïde, il figure sur la liste des produits interdits et dopants de l’Agence mondiale antidopage (AMA). Les athlètes professionnels testés positifs pour ce médicament sont disqualifiés de la participation. Avant que celui-ci soit libellé en tant que substance dopante, nombre d’athlètes l’ont utilisé pour booster leur performance.
En conclusion, il est important de garder à l’esprit que le clenbutérol est un agent actif et que son utilisation première est pharmaceutique. Néanmoins, celui-ci est devenu l’une de ces substances pharmacologiques popularisées et transformés en brûleur de graisse, et plusieurs génériques et versions naturelles du clenbutérol sont maintenant disponibles sur le marché, et l’achat de clenbutérol peut maintenant se faire au comptoir et en ligne sans prescription.